The~Young~Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The~Young~Generation

Forum de l'alliance #T~Y~G#™ sur le serveur 7 de Travian.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Opritchnik

Aller en bas 
+5
Souflette
lornsley
sphynx7
Panzerfaust10
Opritchnik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 10:31

Tout d'abord, bonjour à tous Smile



=> Ton pseudo Ingame : Opritchnik

=> Ton peuple : Gaulois

=> Ton expérience sur Travian : Je dirai environ 4-5 ans. J'ai joué sur 6 serveurs différents dont 2 ont été finis.

=> Comment as-tu eu connaissance de cette alliance? J'ai eu connaissance de l'alliance en scruptant la map et aussi grâce au fait qu'un de vos membres pillait un joueur de mon ancienne alliance.

=> Quelles sont tes bonnes raisons d'entrer chez les T~Y~G ? (en donner au moins 2) On va dire que j'ai toujours envie de faire mieux que mes anciens serveurs, de participer pleinement aux opérations d'une alliance, de faire des gros RC de malades, et tout ceci dans la bonnne humeur Very Happy.

=> Quels sont tes projets sur ce serveur ? Finir ce serveur et participer aux merveilles.

=> Qu'est ce que le forum représente pour toi ? Pour moi, le forum représente le véritable aspect d'une alliance. C'est indispensable afin de communiquer,...

=> Quel est ton style de jeu ? Je n'ai pas de style particulier, je pense être un joueur polyvalent. J'ai toujours eu un gros village OFF et plusieurs villages DEF.

=> Quel est ton classement et ta position géographique ? (lien getter souhaité) Je suis actuellement 3014ème au classement de population et 1440ème au classement OFF.

http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.2/G-Map/214711982

=> Ta fréquence de connexion par jour : Je suis connecté toute la journée.

=> As-tu déjà été dans une ou des alliance(s)? Si oui, laquelle ou lesquelles? Pourquoi en être parti ?

Oui j'ai fait parti de l'alliance DTC, que j'ai quitté car la récente fusion avec les Xmen ne me convenait pas du tout.

=> As-tu des soucis diplomatiques avec un joueur ou une alliance ? Si on ne compte pas les menaces en l'air et insultes de quelques joueurs et alliances, je n'ai aucun problème.

=> Une petite description IRL ?

Nous sommes deux potes IRL de 20 et 21 ans, habitant près de Versailles dans les Yvelines, et nous avons décidé de se faire un bon compte en dual Smile


Voilà j'éspére que ma candidature a retenu un petit peu votre attention.

Merci d'avoir pris le temps de la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 10:40

Bonne petite candidature , je voudrais connaitre la date de ton inscription sur le serveur s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 10:51

merci
inscription le 30 aout
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 10:52

Ok donc progression plutot rapide meme très rapide , Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 12:52

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
lornsley
Admin
lornsley


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : reunion

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 14:44

Not bad .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr/
Souflette

Souflette


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 14:54

Aha ça fait déjà plusieurs jours que tu traines sur le fofo non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 15:03

Oui je me suis inscrit il y a déjà 2, 3 jours il me semble Smile
Histoire de me renseigné sur les conditions d'admission study
Je ne viens pas sur un coup de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 22:31

candidature sans fôtes d'aurtograf, compte en dual, progression rapide, très intéressant. Au fait bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyJeu 27 Sep - 22:47

bienvenu a toi et comme dit avant moi, candidature qui donne envie
Sinon question, est ce que tu aurais un vivi pas loin du mieux, bien évolué que je pourrai priser, lol
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyVen 28 Sep - 10:51

hosto veut priser c'est son obsession lol
Revenir en haut Aller en bas
tibtib




Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 7:41

Salut à toi,

Une question : comment procedes tu pour envoyer un fake sur un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 9:03

@ hosto : si j'avais un tel village sous la main je pense que je le prendrais pour moi Wink

@ tibtib : un fake consiste à envoyer une seule unité en attaque sur un joueur pour faire croire à une attaque , donc personnellement quand je fais des fakes , j'envoie une dizaine de fausses attaques avec des fantassins et des catapultes , histoire de faire croire à la personne qu'il s'agit d'une attaque suivit d'un rasage dans les règles de l'art :p
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 9:37

Reponse parfaite ,

Comment fais tu pour organiser une synchro de Fake Aérien de fantassin ?
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 10:02

à propos du fake et pour compléter la réponse, si on ne connaît pas le niveau de la place de rassemblement, il faut envoyer 20 unités minimum sinon le gars va voir ce qui lui arrive dessus, donc un fake à la vitesse de la cata ça sera au minimum 19 gourdins ou phalanges ou autres fantassins (non aérien) + 1 cata
Revenir en haut Aller en bas
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 11:35

merci pour cette précision Wink

Alors pour faire une synchro à partir d'un seul village, il faut ouvrir plusieurs onglets dans le navigateur internet ( firefox de préférence Very Happy ), puis préparer les attaques et enfin les valider, aussi vite que possible.

Après pour faire une syncho en lançant les troupes de différents villages, on prend son mal en patience et on calcul le temps d'attaque de chaque village, et on lance les troupes aux heures prévues Smile

voila comment je procède, après il y a peut être d'autre méthodes, que je serais ravis d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 12:45

Opritchnick ==> pour passer rapidement d'un onglet à l'autre, tu fais ctrl + la flèche à gauche du pavé numérique sur ton clavier, juste à droite de la touche Fin, c'est une flèche qui part vers le bas mais avec 3 bâtonnets qui la coupe de façon perpendiculaire, un peu comme ‡ combiné à ↓ (peut pas être plus précis lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 12:47

t inquiet melo sa ne pouvais pas être plus précis merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 12:51

je connaissais la technique tkt Wink

cette touche s'appelle "tab" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptySam 29 Sep - 12:54

ah ok, je pensais que tu utilisais p-e alt + pavé numérique, qui est plus lente ^^ oui, touche tab mais avoue que ce n'est pas très parlant pour une flèche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyDim 30 Sep - 19:34

lol en effet les touches ont des noms un peu bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyMer 3 Oct - 16:28

pourrais-je savoir l'état de ma candidature ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyMer 3 Oct - 16:38

Tu na toujours pas eu de réponse ?

A mon avis le patron t'a oublié ! Il doit dormir ... PATRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opritchnik




Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : 78

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyMer 3 Oct - 16:39

ba nan aucune réponse, je commençais a m’inquiéter :p
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik EmptyMer 3 Oct - 16:50

Pourtant un vote a bel et bien eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Opritchnik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opritchnik   Candidature Opritchnik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Opritchnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The~Young~Generation :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: