The~Young~Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The~Young~Generation

Forum de l'alliance #T~Y~G#™ sur le serveur 7 de Travian.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature eFL.Am1dj4nam

Aller en bas 
+4
sphynx7
gpissium
gibus44140
Melo
8 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyDim 9 Sep - 19:13

=> Ton pseudo Ingame :
eFL.AM1DJ4nam

=> Ton peuple :Gaulois

=> Ton expérience sur Travian : 5 ans

=> Comment as-tu eu connaissance de cette alliance?Certains sont des voisins et je cherche une alliance depuis un petit moment déjà Smile

=> Quelles sont tes bonnes raisons d'entrer chez les T~Y~G ? (en donner au moins 2) Une alliance active avec construction d'op off , def , une alliance active , une alliance ou on s'amuse bien tout en étant sérieux et enfin une alliance avec des joueurs d’expériences

=> Quels sont tes projets sur ce serveur ?Pas le top 100 (trop de retard environ 1 mois) , mais le top 800 , avec si ya moyen la formation d'un gros missile ou d'une énorme def et des prise d'artés et plein d'op avec mon alliance et pourquoi pas le top 10 pillages mais sa va falloir y réfléchir puisque je vais devoir mettre ma vie de coté pour une semaine a ce moment la , meme si le club gold m'aide bien Very Happy

=> Qu'est ce que le forum représente pour toi ? C'est trés important puisque sa permet au membre de se connaitre tout en permettant une bonne organisation dans l'alliance d'un point de vu militaire et économique mais généralement j'aime bien skype aussi dans une alliance Smile

=> Quel est ton style de jeu ?start en off , puis développement de grosse def ou bien start off et continue off sur gros missile Very Happy ( dépend de plusieurs facteurs)

=> Quel est ton classement et ta position géographique ? (lien getter souhaité)
http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1
http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.2/Player/353062-eFL.Am1dj4nam
=> Ta fréquence de connexion par jour :16h/24h

=> As-tu déjà été dans une ou des alliance(s)? Si oui, laquelle ou lesquelles? Pourquoi en être parti ? oui K.D.N , j'ai été cogestionné pendant une semaine ( vacances en espagne) et mon cogestionnaire ma fais rentrer dans cette alliance... J'en part car je représente a moi tout seul les 3/4 des pillages de l'alliance et que la plupart sont des frigos qui joue la course a la pop

=> As-tu des soucis diplomatiques avec un joueur ou une alliance ?Aucun

=> Une petite description IRL ? Je m'appelle Marc , j'adore le tennis de table, krav maga , les filles, piano , travian et les études Very Happy et j'aime bien m'amuser tout en ne faisant pas n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyDim 9 Sep - 20:17

salut eFL.Am1dj4nam

je suis d accord avec se qu il dit pour commencer le K.D.N de très bon frigo aucune réponse défensivement ni offensivement d ailleurs pour faire breff y son pas terrible pour ne pas dire mauvais comme il la si bien dit des frigos
bon on étais 25 dans l alli hier à ce jour nous ne somme plus que 22 il est claire qu il va falloir recruter si on veut pas devenir des cibles pour les grosses alli moi j aurais envie de dire oui en plus il se trouve proche de ma zone v2 v3 bientot un v4 en place on a pas beaucoup de vivi dans cette zone donc un plus pour ceux qui si trouve et j en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
gpissium




Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 1:36

moi je dis non justement car etant frigo il va attirer les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 5:07

Moi je suis plutôt favorable étant donné son expérience supposée et sa position géographique.
gpissium, je crois que justement ce candidat n'est pas un frigo et qu'il cherche une ally plus puissante et moins "frigo" que la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lornsley
Admin
lornsley


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : reunion

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 5:20

Very Happy il a de très très bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr/
gpissium




Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 8:35

bas j argumenterais en privee
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 10:50

Quand il dit "je représente les 3/4 des pillages de mon ally" je pense qu'il parle de ses propres pillages sur d'autres joueurs gpissium, pas des pillages qu'il subit lol! Je précise que le joueur rencontre également des problèmes pour répondre dans la partie publique, donc ne vous étonnez pas s'il ne répond pas aux commentaires :/
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 12:05

La candidature est bonne ... Il y a juste un petit truc qui me dérange ...

Il a commencé exactement , 7 jours avant moi , en étant connécté 16h/24h comme il le prétend , comme fait il pour etre aussi " lent " ?

Niveau Pop ... C'est un peu faible :/
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 13:18

c même super faible et si c lui qui pille autant, il a interet a avoir un sacré nombre de troupe qui expliquerai le peu de pop.
En tout cas, il y a effectivement quelque chose qui n'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 16:11

le taux de troupes est de combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 17:16

Il vient de m'indiquer par mp un taux de troupes de 200%, majoritairement off
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 17:54

C'est vrai qu'il a un peu de troupes pour le si peu de pop qu'il a , mais à ce stade du serveur , quand on voit les off qui circulent déjà , ce n'est vraiment pas 100 Toutatis qui feront la difference ...
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 18:24

Allez voir dans notre taverne privée, il y a un RC d'espionage d'un de ses vivi et 200% en taux de troupe ça peut faire rêver mais pas avec si peux de pop a ce stade du jeu.
En gros avec ses 200% de pop il a pas de quoi raser un vivi ou tout simplement le débarasser d'une mini def et pas de quoi rivaliser avec les off de bases qui peuvent circuler en ce moment.
Reprenez les off de dada sur le vivi de mélo qui sont supérieures rien qu'une
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 18:36

mouais donc bof
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 18:54

En admettons que j'ai 50 habitants , j'ai beau avoir 400 % de def , a ce stade du jeu .... C'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam EmptyLun 10 Sep - 19:03

Sujet clos, il retire sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty
MessageSujet: Re: Candidature eFL.Am1dj4nam   Candidature  eFL.Am1dj4nam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eFL.Am1dj4nam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The~Young~Generation :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: