The~Young~Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The~Young~Generation

Forum de l'alliance #T~Y~G#™ sur le serveur 7 de Travian.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Panzerfaust10

Aller en bas 
+3
Melo
sphynx7
Panzerfaust10
7 participants
AuteurMessage
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 10:51

Bonjour Bonjour !



=> Ton pseudo Ingame : Panzerfaust10

=> Ton peuple : Germains

=> Ton expérience sur Travian : Environ 6 ou 7 ans , je sais plus Embarassed

=> Comment as-tu eu connaissance de cette alliance? J'ai eu connaissance de l'ally en visitant un peu la map , je me suis appercu qu'il y avait le joueur Catzilla non loin de moi ^^

=> Quelles sont tes bonnes raisons d'entrer chez les T~Y~G ? Des raisons j'en ai Smile après si elles sont bonnes je sais pas ^^ ; Disons que j'ai envi d'évoluer encore , de faire mieux que mes anciens serveurs , de participer encore plus aux actions d'une ally ... Je veux encore voir du RC de fouuuu Smile

=> Quels sont tes projets sur ce serveur ? Déjà mon premier projet et d'aller jusqu'à la fin du serveur ... Après comme je l'ai dit précedemment , faire mieux que mes anciens serveurs. Et étant donné que j'ai commencé ce serveur depuis 12 jours aujourd'hui , j'ai du temps a rattraper ...

=> Qu'est ce que le forum représente pour toi ? C'est le seul vrai moyen de communiquer avec l'alliance.

=> Quel est ton style de jeu ? J'ai pas un style plus off ou plus def , pour moi mon jeu c'est un VOFF et des VDEF ^^

=> Quel est ton classement et ta position géographique ? Je suis 5100 au classement .


http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.2/G-Map/223455751

=> Ta fréquence de connexion par jour : Toujours travian dans ma poche , donc on peux dire tout les jours a n'importe quel moment ^^

=> As-tu déjà été dans une ou des alliance(s)? Si oui, laquelle ou lesquelles? Pourquoi en être parti ? Oui actuellement je suis chez les Xmen Smile , Je souhaite la quitter , car je n'estime pas etre a ma place , ils débutent tous sur Travian , et j'en ai un peu marre des questions du genre " C'est quoi un RC ? " ou encore " J'ai une OFF de 40 phapha " --'

=> As-tu des soucis diplomatiques avec un joueur ou une alliance ? Aucun !

=> Une petite description IRL ?.

Jeune homme de 20 Ans , Habite en charente maritime à royan au bord de la mer Smile et je suis Boulanger depuis 4 Ans , ce qui explique ma présence sur Travian la nuit ^^



Voilà j'éspére que ma candidature a retenu un petit peu votre attention Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de la lire .

Panzer.






Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 12:25

Intéressant... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 13:06

On t'a vraiment dit "j'ai une off de 40 phalanges" ? Et tu t'es pas tiré une balle ? lol!

Bon blague à part, candidature sérieuse et motivée, détaillée, très bonne expérience, et ça fait très plaisir de lire "un voff et des vdef", enfin une candidature comme je les aime ^^

Je lance le vote ce soir, histoire de laisser le temps aux membres de te poser des questions s'ils en ont, n'hésite pas à repasser régulièrement les jours qui viennent.

PS : si tu dis que la bannière du fofo est géniale t'es embauché direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 13:12

On me la vraiment dis , oui oui oui ! Bah sincerement j'ai hésité ^^

Je viens de recevoir un MP assez intéréssant aussi ... ( Tenez vous bien ) , un gars a trouvé un truc pas mal sur Travian , a ce qui parait , il y a des emplacement avec 15C !

Oui aucun problème pour les questions !

PS: Wahouuuu Genialllll cette Bannièreeee !
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 13:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lornsley
Admin
lornsley


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : reunion

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 13:51

Profil intéressant ! Tu as de bonne chance !

Lornsley The Chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr/
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 13:56

Merci , au passage j'ai retrouvé 2 de mes anciens comptes , malheureusement j'ai pas retrouvé le plus gros ^^

http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=9&l=joueurs&id=55019

http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=1073&l=joueurs&id=32122
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 15:02

Profil alléchant en espérant que rien ne change une fois dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyMer 29 Aoû - 17:19

moi je dit oui aussi il faut gonfler nos rend car on stagne depuis plusieure semaine y faut qu on réagisse de plus il a l aire motivé et dispo allélouya alien
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyJeu 30 Aoû - 15:04

Bien gentil tout ces petits commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyVen 31 Aoû - 13:16

Candidature acceptée, te reste plus qu'à attendre l'invit dans ton ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyVen 31 Aoû - 14:53

Waow sur ce coup-là on a été super-synchro (et pour gpissium aussi) Very Happy
Bon la mauvaise nouvelle les nouveaux: on est une ally frigo, on vous a juste recruté pour remonter un peu au classement xD
non c'est une blague, mais bon on a quand même des soucis avec certaines grosses alliances, on ne va pas vous le cacher (René et LGB surtout, Far West, BBD un peu moins), vous êtes bien situés dans les zones où certains d'entre nous se sont délocalisés.
Ceux qui restent accrochés au centre de la carte auront des ennuis à terme car encerclés par les grosses allys, je pense pas que les plus expérimentés me contrediront.
Donc les nouveaux bienvenue à vous et longue vie à notre ally !

Sphynx7
Revenir en haut Aller en bas
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyVen 31 Aoû - 15:14

amen mes freres alien
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyVen 31 Aoû - 18:28

Je prend note Smile

Merci pour ce petit topo
Revenir en haut Aller en bas
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyVen 31 Aoû - 21:39

juste pour dire moi " la BBD " y me font peur je suis encerclé sure mon v1 c terrible mes bon jusque la 1 affrontement
j ai envie de dire match nul malgrer que je leur donnerais bien l avantage vue leur effectif dans la zone


Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptySam 1 Sep - 5:45

Bien noté gibus on va regarder de plus près ces affreux BBD
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptySam 1 Sep - 5:48

Au fait gibus: merci pour cette belle attaque sur le village de maxxoulos (et la libération des troupes) !
http://ts7.travian.fr/berichte.php?id=17392022&aid=379
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptySam 1 Sep - 21:34

euh les rené ils réagissent pas des masses j'ai quasi fini de razer un 9c rené et j'ai pas vu 1 seule def dessus, j'aime la cataplomatie avec le moins deplomatie possible Very Happy Et je confirme ce que dit Melo, 1 voff et le reste vdeff, enfin 1 offeur de recruté ! On va enfin monter des missilles Wink

Je posterais lundi soir le RC de mon off du s1 en cours si j'ai de la résistance en face (120k d'off en route Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptySam 1 Sep - 21:56

juste une question catzilla " 120 k d off " sa correspond a quoi en français car pour moi sa reste du charabia et oui désolé suis 1 peu novice je dirais meme beaucoup novice lol!
Revenir en haut Aller en bas
lornsley
Admin
lornsley


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : reunion

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyDim 2 Sep - 7:40

120 000
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr/
catzilla

catzilla


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 EmptyDim 2 Sep - 8:00

conso de 120.000 sur 1 seul vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Panzerfaust10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panzerfaust10   Candidature Panzerfaust10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Panzerfaust10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The~Young~Generation :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: