The~Young~Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The~Young~Generation

Forum de l'alliance #T~Y~G#™ sur le serveur 7 de Travian.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Airsoft31

Aller en bas 
+5
Melo
hosto
gregos06
moi
Airsoft31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airsoft31




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 9:14

Salut à tous, je suis évidemment ici pour postuler dans votre alliance, qui est trés bien classée !! Very Happy
C'est vrai que je suis cote niveau un peu faible, mais j'ai une tres (tres) bonne augmentation de pop, tout en gerant l'OFF, et j'attaque bientot mon V2 ! Plus que les PC
Si jamais je ne vous convient pas du tout, essayons au moins une periode d'essaye Wink

Voici quelque information me concernant :

=> Ton pseudo Ingame : Airsoft31

=> Ton peuple : romain

=> Ton expérience sur Travian : 4 ans environs, a connu les merveilles

=> Comment as-tu eu connaissance de cette alliance? J'ai un ami qui est dedans ( kid) pas tres loin de chez moi.

=> Quelles sont tes bonnes raisons d'entrer chez les T~Y~G ? (en donner au moins 2) - Coopération facile avec cette personne qui est tres pret de moi
-Pouvoir se développer en compagnie de trés bon joueur
- On peut plus lancer des raids en équipe ou organisé des DEFF pour poutrer un joueur
- Si quelqu'un est en difficulté, on peut plus facilement l'aider

=> Quels sont tes projets sur ce serveur ? bien me developper cote OFF et Farm , mais essaye de rendre cette alliance dans les 15 premiere avec votre aide et atteindre un vivi natar pour la merveille !!

=> Qu'est ce que le forum représente pour toi ? C'est le centre de l'ally, ici, on se dit tout, on organise tout, il y aller minimun 2 fois par jour est toujours etre au courant Smile

=> Quel est ton style de jeu ? OFF et Farm, mais j'ai de la deff au cas ou, meme si je n'ai jamais reçu d'attaque !! Toujours dispo pour de OFF organisée

=> Quel est ton classement et ta position géographique ? (lien getter souhaité) je suis je pense dans le top 5000, avec 250 pop, voici ma position : http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.2/Player/270303-Airsoft31

=> Ta fréquence de connexion par jour : c'est les vaccances, disons non stop, sinon c'est 3 fois par jour Wink

=> As-tu déjà été dans une ou des alliance(s)? Si oui, laquelle ou lesquelles? Pourquoi en être parti ? NEW au debut pour la quete Very Happy , puis thrones actuellement, mais y'a des gens qui s'attaque , des autres jaune et rouge ... puis 20 fois plus faible que vous !!

=> As-tu des soucis diplomatiques avec un joueur ou une alliance ? non, au contraire, Kid et mon ami, et mes frigos sont devenus inactif (merci getter !)

=> Une petite description IRL ? bin j'ai 16 ans aujourdhui (yes), mais no stress, pas kikoo (enfin plus maintenant ) Smile J'ai le rugby et l'airsoft, j'habite a toulouse.
J'aime bien ce petit jeu, en tout cas plus que les FPS rageurs ><' , c'est a peu pres tout


Cordialement, airsoft31.
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 10:52

ba moi je suis d'accord mais la décision ne me revien pas
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 39
Localisation : nice

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 11:26

qu'as tu contre les FPS rageurs?????
Revenir en haut Aller en bas
Airsoft31




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 11:40

gregos06 a écrit:
qu'as tu contre les FPS rageurs?????

rien tkt, mais j'aime juste pas rager , alors j'ai arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 12:15

ça a l'air pas mal tout ça, en tout cas ça a l'air sérieux et donne envie de voir un peu plus si il fera ce qu'il dit
j'aurai tendance a dire oui mais je suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 12:21

Bonjour, tout d'abord bon anniversaire, et ensuite bienvenue sur le fofo. J'aurai une question : qu'entends-tu par "j'ai connu les merveilles" ? Tu en as gérer une ? Tu étais dans une COA qui en avait une ? Je lancerai un vote sur le forum ce soir, ainsi que pour les autres candidatures, histoire de laisser le temps aux membres de te poser des questions et de voir ta candidature. N'hésite pas à repasser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Airsoft31




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 12:47

Melo a écrit:
Bonjour, tout d'abord bon anniversaire, et ensuite bienvenue sur le fofo. J'aurai une question : qu'entends-tu par "j'ai connu les merveilles" ? Tu en as gérer une ? Tu étais dans une COA qui en avait une ? Je lancerai un vote sur le forum ce soir, ainsi que pour les autres candidatures, histoire de laisser le temps aux membres de te poser des questions et de voir ta candidature. N'hésite pas à repasser régulièrement.

Merci haha Smile

Bin effectivement, ma COA de trois ally, TML, TML1 et TML2 avons reussi dans le passé a pousse une alliance niveau 35 !! Mon ami avait le vivi natar et moi l'artefact plan de merveille 1. J'etait 5ieme dans TML. Mais le probleme a ete l'artefact 2 pour plus du niveau 49, donc on a abandonne la merveille et essaye de catapulte le premiere qui etait niveau 92 quand meme !

La c'est sur, je suis inferieur a vous, mais j'ai commencer 35 jour en retard, à cause d'un voyage en angleterre :/
Mais je me ratrape vite et je compte bien reprendre un artefact des que possible, il me faudra biensur bcp de deff, car je recevrai 5 a 50 attaques par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lornsley
Admin
lornsley


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : reunion

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 14:47

A demain pour la décision mais ta toute tes chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr/
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 14:52

C'est très positif !!
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 39
Localisation : nice

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 15:16

je pense qu'il est un peu tot pour parler d'artefact en ce début de serveur.... une visite avec quelques catas suffit a faire devenir un frigo et a finir par deleter un compte... c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 18:27

Pour la désicion il faudra peut-être compter 2 jours, comme tu l'a vu nous avons plusieurs candidatures simultanées.

Gregos, c'est vrai qu'il est un peu tôt mais il ne fait qu'expliquer qu'il a un minimum d'expérience, au moins on sait qu'il a vécu une fin de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
gregos06

gregos06


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 39
Localisation : nice

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 18:52

je dis juste que c'est parce forcément qu'on a fait la merveille sur un serveur que, ca y est tous les serveurs sont acquis.... j'étais en coalition aussi pour la merveille sur le tx12 et je suis arrivé plein de confiance sur le S5, résultat delete au bout d'un mois, vivi raser a coup de catas, et je pense pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 19:01

Tu as absolument raison, c'est juste qu'on demande quelle expérience il a afin de juger si, dans le cas où il ne se fait pas cata, il sera un atout pour l'ally.

Sinon, vote en cours Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
catzilla

catzilla


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 19:21

une question :

pourquoi tant de changement d'alliance en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gregos06

gregos06


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 39
Localisation : nice

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 19:28

je vais passer pour raleur mais, pareil, j'ai une question,
tu dis vouloir solliciter l'ally en cas de prise d'artefact, pourquoi dans ce cas ne pas te mettre en deff toi meme??? la prise d'artefact sollicite que quelque attaque alors que la défense d'artéfact est permanente et ne profite qu'a toi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
maxxoulos




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 19:35

je suis d'accord aussi pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 19:36

autre question, une off d'artefact c'est combien en troupes pour le prendre et quel est ton neg le plusimportant que tu as du gerer ? (précision qui a son importance je suis offeur et j'ai jamais eu de "petit" neg )
Revenir en haut Aller en bas
Airsoft31




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 21:17

gregos06 a écrit:
je vais passer pour raleur mais, pareil, j'ai une question,
tu dis vouloir solliciter l'ally en cas de prise d'artefact, pourquoi dans ce cas ne pas te mettre en deff toi meme??? la prise d'artefact sollicite que quelque attaque alors que la défense d'artéfact est permanente et ne profite qu'a toi il me semble

Au contraire, il faudra effectivement avoir une deff, qui se prepare avec les V2 , V3 , V4 et biensur un peu d'aide, de plus, avois un artefact plan de merveille 1 ne m'avantage pas du tout !! Tandis que le V1 reste OFF a max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airsoft31




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 21:20

catzilla a écrit:
autre question, une off d'artefact c'est combien en troupes pour le prendre et quel est ton neg le plusimportant que tu as du gerer ? (précision qui a son importance je suis offeur et j'ai jamais eu de "petit" neg )

Bin pour le prendre, il faut plusieur centaine de soldat !! a attque repete, et il faut survivre Smile

Y'en a deux, lors des attaques des merveilles ennemies, c'etait genre -4000 CC par vivi, mais on sait tous que l'ai attaque contre les merveille ne reviennent jamais Wink, mais pour la deff de l'artefact, la c'etait min -15000 !!
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 21:25

je suis à - 118.000 en ce moment et mon plus gros etait de plus de 300.000, -15.000 c'est, excusez moi du terme, peanuts ...
Revenir en haut Aller en bas
Airsoft31




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 21:30

catzilla a écrit:
je suis à - 118.000 en ce moment et mon plus gros etait de plus de 300.000, -15.000 c'est, excusez moi du terme, peanuts ...

dsl, mais ton -118000, c'est pas sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
catzilla

catzilla


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2012

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 21:43

sur le s1 en cours

mais tu as éludé ma 1ère question Wink

c'est bien chez les swat ? tu as postulé chez eux le

crée le: 17.08.12 13:16


Salut a tous, je poste ce message pour essayer de postuler dans votre alliance, cote pop, ce n'est peut pas ce que vous attendez, mais j'avance vite, je privilegie l'OFF et mon V2 arrive bientot, donc ça va aller

I) IDENTITE

Alliances précédentes : NEW , thrones
Nombre de village : 1 (pour l'instant )
Position ( Lien avec carte) : carte getter biensur, il le faut : http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.2/Player/270303-Airsoft31
Rang : 4700
Rang OFF : 3200 par la
Rang DÉF : loin , 7000
Expérience (sur travian) : 4 ans, plusieur serveur, j'ai eu avec ma precedente ally ma merveille niveau 35 !!!



II) LES QUESTIONS GENERALES :

01. Fréquence de tes connexions ? c'est les vaccance, non stop, sinon 3x jour
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? LOL, rouge et jaune, pas d'entraide, pas de raid OFF ou DEFF synchro
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? nn
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? j'en ai pas, je suis seul
05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? si, oui donnez les noms des agresseurs. jamais attaque depuis le debut de mon compte
06. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non, je privilegie la votre
07. Que penses-tu nous apporter ? de l'OFF pour des raid OFF,
08. Participe-tu au forum des alliances? Biensur, c'est vital pour une alliance, c'est la que tout s'organise !!
09. Connais-tu gettertools? bin oui, pour les inactifs, les troupes des alliés ....
10.Sais-tu utilisés gettertools? oui
11.Style de jeu(Deff,Off,Mixte...)? OFF et farm
12.Taux de troupes? A ENVOYER A UN DES HC précisez juste à qui vous l'avez envoyé) je peux le dire, c'est pas secret environs 60 pourcent



III) LES QUESTIONS TECHNIQUES : (OBLIGATOIRES)

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? on envoie 1 soldat sur l'ennemi au lieu de toute la troupe
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? transfert important de ressource vers un membre de l'alli pour par exemple qu'il face ses colons ou son senateur !!
03. Pourquoi as tu choisi ce peuple ? on peut faire 2 batiment same time, et les soldats a pied sont tres correct, de plus, on a les caesaris !!
04. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Meme heure, tout le monde attaque le meme village, jusqua destruction ou senateurisation <= pas francais
05. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? tout les deff sur un vivi allié qui va se faire attaquer


a peine arrivé chez eux tu veux déja partir, je suis résolument contre ton intégration je te le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptyVen 17 Aoû - 22:22

En plus de ça tu leur dit que tu ne postules pas ailleurs, si tu mens là dessus sur quoi d'autre as-tu menti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
gregos06

gregos06


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 39
Localisation : nice

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptySam 18 Aoû - 8:48

Je pense que les autres l'auront compris, moi non plus je ne sens pas ta candidature, en plus des contradictions dans tes canditatures que melo a trouvé, gros manque de fiabilité, qui nous dis que tu vas pas partir dans une plus grosse ally quand tu te seras bien developpé tranquil chez nous????
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 EmptySam 18 Aoû - 10:28

C'est pas moi qui les ai trouvé greg, c'est catz ^^

A part ça complètement d'accord, surtout qu'il y a quand même quelques énormités quand tu parles de la merveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Airsoft31 Empty
MessageSujet: Re: Airsoft31   Airsoft31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote Airsoft31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The~Young~Generation :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: