The~Young~Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The~Young~Generation

Forum de l'alliance #T~Y~G#™ sur le serveur 7 de Travian.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Maxxoulos

Aller en bas 
+4
dedey31
maxxoulos
lornsley
Melo
8 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 2:14

MAXXOULOS

Message maxxoulos Aujourd'hui à 3:23
=> Ton pseudo Ingame : maxxoulos

=> Ton peuple : gaulois

=> Ton expérience sur Travian : j'ai fais 4 serveur en comptant celui ci : s4 , s7 ( en cours ) , sx3 ( en cours ) , s11

=> Comment as-tu eu connaissance de cette alliance? votre très chere recruteuse ma contacté en mp mais nous etions déjà en pacte total avec vous avec la bplm et c'est moi qui étais le diplomate donc je vous connaissais aussi grace a ca Smile

=> Quelles sont tes bonnes raisons d'entrer chez les T~Y~G ? (en donner au moins 2)
1. Sa a l'air d'une alliance sérieuse
2. Je veux la faire aller encore plus haut ! Smile
=> Quels sont tes projets sur ce serveur ? que notre alliance soit dans les 10 premier a la fin du serveur et que je soit le numero 1 en tant que joueur ;D

=> Qu'est ce que le forum représente pour toi ? c'est très important , c'est se qui permet l'entraide et la stratégie enfin bref , OBLIGATOIRE !

=> Quel est ton style de jeu ? Gaulois donc je dirais ... plutot def mais un peu off mais s'il faut changer pour le bien de l'alliance je le ferais ..

=> Quel est ton classement et ta position géographique ? (lien getter souhaité) rang :3356 v1 :-76/-18 v2 :-76/-17

=> Ta fréquence de connexion par jour : Sa varie mais minimum deux trois fois Smile

=> As-tu déjà été dans une ou des alliance(s)? Si oui, laquelle ou lesquelles? Pourquoi en être parti ?
j'ai quitter la B.P.L.M car cette alliance est morte et elle ne servait plus a rien , tout les membres était des frigos a par moi , leur pastilles sont oranges ou rouges , bref j'en ai eu marre , c'est pour cela que ma pop est aussi basse , je n'avais pas d'objectif ni de challenge , je n'étais plus trop intéressé ! quel malheur ... Very Happy

=> As-tu des soucis diplomatiques avec un joueur ou une alliance ? Aucun ! c'est la paix en ce moment , c'est le calme plat ( je sais plus si sa s'dis sa ... BREF ! )

=> Une petite description IRL ? J'aime tout le monde , j'ai pas l'impression d'etre trop mechant ... j'ai 18 ans et disons que j'aime quand sa rigole donc RIGOLONS chers amis ! Very Happy

Merci de votre attention , a+ ( ptete dans une autre vie ! tchu' ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
lornsley
Admin
lornsley


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : reunion

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 6:20

Je dit bienvenue si personne est contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr/
maxxoulos




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 10:34

merci pour l'invit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 11:19

A la base si on demande des candidatures c'est pour qu'on puisse y réfléchir lornsley, laisser les membres poser des questions et enfin faire un vote. Je vois pas l'intérêt de tout ça si on le laisse même pas le temps aux autres de ne serait-ce que lire le post d'un candidat. Faudra pas s'étonner qu'il y ait des planqués après, moi je m'en lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
dedey31

dedey31


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 12:50

Lornsley... J'ai pas envie de faire tout sa pour rien, les autres aussi ont droit a la parole ...
Bref osef
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 14:34

bon j'allais donner mon avis mais comme dis précédement, quel est l'interet de poster une canditature sur le fofo pour ne pas attendre l'avis de l'ally.
C'est pas contre toi maxxoulos car tu as l'air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
MVB 09




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 14:59

Voilà quelqu'un à qui on pourra faire confiance.

Moi je donne mon OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 16:43

plus on est de fou plus on rit cheers
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 18:37

Bienvenue au club maxxoulos !
Ca fait plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyJeu 16 Aoû - 18:38

Au fait ça n'a jamais été un pacte total mais bien un pacte de non-agression entre ton ex-ally et la nôtre (je précise)
Revenir en haut Aller en bas
maxxoulos




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos EmptyVen 17 Aoû - 19:38

ah bon , je croyait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maxxoulos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maxxoulos   Candidature Maxxoulos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maxxoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The~Young~Generation :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: