The~Young~Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The~Young~Generation

Forum de l'alliance #T~Y~G#™ sur le serveur 7 de Travian.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Infuzion

Aller en bas 
+3
dedey31
hosto
Melo
7 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyMer 15 Aoû - 23:08

Candidature postée sur le topic d'exemple, je la reposte ici.

=> Ton pseudo Ingame :infuZIon

=> Ton peuple :germain

=> Ton expérience sur Travian :quelque serveur a mon actif mais rien de glorieux

=> Comment as-tu eu connaissance de cette alliance? : votre recruteuse ma mp

=> Quelles sont tes bonnes raisons d'entrer chez les T~Y~G ? (en donner au moins 2) me trouver une alliance bonne ambiance et du serieux et aussi faire défendre mes prochains

=> Quels sont tes projets sur ce serveur ?je suis pas ambitieux désolé sur se point je joue a travian au jour le jour

=> Qu'est ce que le forum représente pour toi ? un moyen de communication

=> Quel est ton style de jeu ?def et un peu off

=> Quel est ton classement et ta position géographique ? (lien getter souhaité)je suis 2045 et ma position 1er vivi: (-79|-5) 2eme vivi: (-83|-Cool

=> Ta fréquence de connexion par jour : 1 demi heure le matin , l'après midi sa depend de l'emploi du temps que j'ai sa vari entre 1 heure et trois heure et de 21 heure a 1 heure co le soir

=> As-tu déjà été dans une ou des alliance(s)? Si oui, laquelle ou lesquelles? Pourquoi en être parti ? oui la wolf

=> As-tu des soucis diplomatiques avec un joueur ou une alliance ? non aucun j'en n’avais avec Kcire mais depuis peu il ne m'attaque plus donc il me semble reglé

=> Une petite description IRL ?je m'appelle matthieu j'ai 16 ans j'habite dans le val d'oise fan du PSG et de call of duty sur xbox je passe en seconde pro et bref ses tout merci d'avoir regarder se message avec intention bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyMer 15 Aoû - 23:36

si c'est la recruteuse qui l'a mp, rien a dire, elle doit avoir ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
dedey31

dedey31


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Proposition   Candidature d'Infuzion EmptyJeu 16 Aoû - 0:44

Moi je propose qu'on lui laisse sa chance, certes il m'a mal parler sur le premier message mais bon...
On teste voir si il est bon , mais a la moindre boulette on le next !
Qu'en pensez vous chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
desta82




Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyJeu 16 Aoû - 1:43

salut,
ton v2 juste a coter de ton v1 Shocked c'est dur a géré se genre de config quand tu te fait attaquer ou que quelqu'un veut prendre ton village...
encore plus si tu le perd affraid

une petit question... quel et ton ratio de troupe def et off et totale par rapport a ta pop?
tu serait prés a délocaliser tes autre vivi dans une zone ally?

erf bas sa fait 2 questions Very Happy je pouvais pas en faire que une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyJeu 16 Aoû - 2:13

c'est trop compliqué de faire un topic pour toi maxxoulos ? -_- Je déplace sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyJeu 16 Aoû - 11:21

On va déjà attendre de voir ce qu'en pense les autres, et lancer un vote dans les règles, comme toute vraie alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyJeu 16 Aoû - 14:30

Moi perso, sans vouloir jouer les vieux jeu mais sa candidature m'inspire bof et en plus si il a mal parlé a notre recruteuse, je dis direct next. comment peut on faire confiance a quelqu'un qui connait pas la politesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MVB 09




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyJeu 16 Aoû - 14:58

Mon avis c'est que c'est pas une candidature sérieuse.
Au suivant Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

plutot d accord avec mvb et hosto en revanche j ai bien aimé la candidature de maxoulos
Revenir en haut Aller en bas
maxxoulos




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyVen 17 Aoû - 19:42

Melo a écrit:
c'est trop compliqué de faire un topic pour toi maxxoulos ? -_- Je déplace sa candidature

pourquoi es tu agressif ? c'est juste une erreur cher camarade ! Very Happy je te pardonne , c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Admin
Melo


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyVen 17 Aoû - 19:51

Parce que tu étais le 2ème à faire cette erreur, c'est pourtant simple à deviner qu'il ne faut pas poser sa candidature dans le sujet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyounggeneration.forumpro.fr
maxxoulos




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion EmptyVen 17 Aoû - 21:15

mouais enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Infuzion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Infuzion   Candidature d'Infuzion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Infuzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The~Young~Generation :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: