The~Young~Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The~Young~Generation

Forum de l'alliance #T~Y~G#™ sur le serveur 7 de Travian.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de paulhino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulhino




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 11:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je postule à votre alliance, vous trouverez le formulaire demandé ci-dessous, mais si vous souhaitez en savoir encore plus, je serais ravi de répondre à vos questions... Laughing


=> Ton pseudo Ingame : paulhino

=> Ton peuple : Germains

=> Ton expérience sur Travian : Petite, mais je comprend vite

=> Comment as-tu eu connaissance de cette alliance?
Vous avez attaqués et dégoûtés beaucoup de membres de mon alliance actuelle

=> Quelles sont tes bonnes raisons d'entrer chez les T~Y~G ? (en donner au moins 2)
1°- Je suis très motivé
2°- vous êtes chaud bouillant sur les attaques
3°- Vous êtes unis (Dixit la page de présentation)
4°- Vous êtes bien plus fort que mon alliance actuelle
5°- Vous avez des filles dans l’alliance…On ne sait jamais Wink


=> Quels sont tes projets sur ce serveur ?
M’amuser dans un 1er temps puisque c’est un jeu, mais si je (Proportionnellement à l’alliance) peux atteindre un niveau très honorable, ça me va plus que bien

=> Qu'est ce que le forum représente pour toi ?
Un lieu d’échange et de partage…Voir de rencontre (Question 5 réponse 5) Laughing Very Happy Wink

=> Quel est ton style de jeu ?
Plutôt attaquant

=> Quel est ton classement et ta position géographique ? (lien getter souhaité)
Classement => 2930 Position => http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.2/G-Map/230999785

=> Ta fréquence de connexion par jour : Très grosse

=> As-tu déjà été dans une ou des alliance(s)? Si oui, laquelle ou lesquelles? Pourquoi en être parti ?
Oui, je suis actuellement chez les « XMEN » et si je souhaite partir, c’est parce qu’il n’y a aucune cohésion où entraide et que dire de la stratégie où de la communication inexistante !!!

=> As-tu des soucis diplomatiques avec un joueur ou une alliance ?
RAS, mais j’aimerais savoir que quelques joueurs me déteste !!!

=> Une petite description IRL ?
Paulo, 38 ans 2 filles habite dans les Yvelines(78)


Voilà j'espère que cela vous satisfait, j'attend la suite avec impatience... Very Happy

Paulo


Dernière édition par paulhino le Mer 24 Oct - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibus44140




Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 41
Localisation : nantes

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 11:59

salut a toi paulo perso j aime bien ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 12:27

Bienvenu sur le Forum Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
paulhino




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 12:56

Merci à vous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 13:26

Welcome
J'aime bien aussi la présentation et le style
Est ce que tu peux me donner ton taux de troupes en gros et ta pop (si tu préfères donnes moi ça en privé)
Les xmen sont ils au courant que tu postulent chez nous pendant qu'on les attaque un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 14:22

Autre petite question, pourquoi avoir dit que tu avais des probleme avec personne alors que tu reçois des attaques de l'un d'entre nous ?
Ta candiddature est elle vraiment pour avancer ou pour faire cesser les attaques et ne pas te retrouver comme les autres de ton ally avec que des vivi en CD ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 14:32

Je suis la personne qui l'ai attaqué pendant un temps , après discution par MP , j'ai appercu un profil très "alléchant" . Une personne qui a envi d'évoluer et d'aider !

Meme si c'est son premier serveur , Paulo peut très vite rattrapé son retard .

Je soutiens sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
paulhino




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 17:35

Merci pour le style Hosto et merci panzer pour le profil trés alléchant, vous allez me faire rougir avec un tel acceuil... Embarassed

Passons donc aux choses sérieuses, pour répondre à la 1ére question, mon taux de troupes est à 218% et ma pop à 774

Pour la 2ème, j'ai dis que je n'avais pas de problème car subir les attaques de panzer où d'un autre joueur, n'est pas un problème pour moi, puisque ça fait parti du jeu...Et sans vouloir offenser personne, panzer a plus perdu que gagné en venant chez moi Wink (D'ailleurs je t'aiderai à refaire des espions panzer Very Happy )

Aussi, je suis en sous-marrin, aucun XMEN n'est informé de ma démarche car il n'y a aucune communication ni entre-aide dans cette alliance, j'ai déjà plus échangé ici avec vous qu'avec les XMEN, ma démarche est complètement désintéressée des attaques subies, c'est vraiment le fait de voir que vous êtiez une alliance de guerrier qui m'a poussé à faire ma demande...Et je dois avouer que le bon feeling avec panzer m'a réconforté dans mon choix Laughing Laughing Laughing

De plus, suite à vos attaques, plusieurs XMEN ont décidés de quitter le jeu où l'alliance plutôt que d'essayer de se défendre en équipe, j'ai proposé sur le forum des XMEN qu'on essaie de faire quelques choses contre vous, mais apparement vous faisiez trop peur... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est donc ce qui m'a décidé à franchir le pas de quitter les XMEN et de postuler chez les #T~Y~G#

Franchement n'y voyait aucune tactique contre vous où tout autre forme de trahison, je suis transparent et n'ai rien à cacher... Very Happy

Voili voilà, si d'autres choses vous intriguent, faut pas hésiter, j'adore dialoguer, même par écrit un bavard reste un bavard... Laughing Wink

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 19:48

Citation :
Pour la 2ème, j'ai dis que je n'avais pas de problème car subir les attaques de panzer où d'un autre joueur, n'est pas un problème pour moi, puisque ça fait parti du jeu...Et sans vouloir offenser personne, panzer a plus perdu que gagné en venant chez moi (D'ailleurs je t'aiderai à refaire des espions panzer )


Attention Paulhino , si tu commence à te moquer de mes attaques , je vais voter contre ! medievalmace

Alors sois mignon avec moi angel
Revenir en haut Aller en bas
paulhino




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 20:46

Je recommencerais plus, désolé...cheer3
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyMer 24 Oct - 21:26

Panzer, fais attention, ça pourrait etre mal interprété lol!

Sinon paul, il n'y avait rien contre toi mais je sais qu'il y a plein de personne qui veulent une ally pour se protéger, maintenant tu as conquis le coeur de panzer et il faut savoir faire confiance en son équipe donc si panzer dit que c bon, ça l'est pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust10

Panzerfaust10


Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyJeu 25 Oct - 12:35

Oui je sais bien lool





pacman rouletterusse spécialegibus J'adore tes nouveaux Smiley !
Revenir en haut Aller en bas
sphynx7

sphynx7


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 55

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyJeu 25 Oct - 16:03

Moi aussi je suis pour si vous etes pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hosto




Messages : 259
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino EmptyJeu 25 Oct - 18:34

Je lance le vote ce soir jusqu'a dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de paulhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de paulhino   Candidature de paulhino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de paulhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The~Young~Generation :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: